BELGIQUE-BRUXELLES - Réveillon belge !

Au cœur de la capitale européenne, sur la place des Barricades, l'auberge Jacques Brel est idéalement située à quelques minutes de tous les monuments incontournables de Bruxelles.

Au programme

Partez à la découverte du voisin belge ! Vous visitez d'abord Bruxelles : Manneken Pis, la Grand Place et son hôtel de ville gothique, l'Atomium et bien sûr les brasseries. Puis d'autres villes du pays : Bruges, très bucolique, Anvers et son port, Liège et ses gâteaux... Et pourquoi ne pas aller prendre le vent de la mer du Nord à Ostende ? Entre deux visites touristiques, vous avez le loisir de vous reposer à l'auberge, tout équipée et animée. La préparation du Nouvel An est aussi une belle occasion de faire la fête.

Hébergement

L'auberge de jeunesse Jacques Brel vous accueille dans une chambre de deux lits avec douche. Pour faciliter les sorties, les repas de midi se prennent en dehors de l'auberge (snack, pique-nique, restaurant...). Vous pouvez participer aux animations de soirée mises en place par l'auberge, et profiter des petits espaces extérieurs.

Restauration

Pension complète

Activités

Festivités, Tourisme , VILLE , PATRIMOINE

Âge

Adultes (18 ans et +)

Voyage en

Voiture , Minibus

Transport sur place

Minibus , Transports publics , Voiture

Villes de départ

Accueil sur place, Metz, Mulhouse, Nancy, Strasbourg, Reims, Troyes, Dijon, Besançon

En pratique

Carte d’identité en cours de validité obligatoire.Demandez la carte européenne d’assurance maladie

Encadrement

1 directeur(s) , 2 animateur(s) pour 11 vacanciers

Séjour 5394

BELGIQUE - BRUXELLES (-)

Très bonne autonomie
Bonne autonomie

Présence d'escaliers Couples bienvenus