Le printemps au Bassin

Au centre de la presqu’île du Cap Ferret, à la lisière d’un domaine forestier protégé, la villa se situe à moins d’une heure de Bordeaux.

Au programme

Le Bassin d’Arcachon vous réserve bien des surprises loin du tumulte de l’été. A proximité de l’Océan et au cœur de la pinède, découvrez le Bassin hors saison. Hissez-vous au sommet du phare et admirez son panorama unique ou embarquez pour une excursion à la découverte de la Dune du Pilat, du Banc d’Arguin ou encore de l’Île aux oiseaux. Entre calme et détente, profitez de ses plages désertes pour découvrir cette région sous un autre œil.

Hébergement

Vous êtes logés à la « Villa Monfort », structure de plain-pied au cœur de la pinède. Deux chalets sont à disposition avec des chambres de 1 à 2 personnes et sanitaires séparés ainsi qu’un coin salon aménagé (canapé, TV). Pour les repas, une grande salle à manger et une cuisine entièrement équipée. Vous partagez la structure d'hébergement avec un groupe de personnes en séjour adapté de moyenne autonomie (séjour UFCV Aquitaine).

Restauration

Gestion libre, repas préparés par l'équipe avec l'aide des vacanciers qui le souhaitent.

Activités

Nature, Balades, Tourisme, Détente

Âge

Adultes (18 ans et +)

Voyage en

Voiture , Minibus

Transport sur place

Voiture , Minibus

Villes de départ

Accueil sur place, Bordeaux - Gare, Fargues Saint Hilaire

Encadrement

1 directeur(s) , 1 animateur(s) pour 7

Séjour 4652

LEGE-CAP-FERRET (33)

Très bonne autonomie
Bonne autonomie