Les cevennes au printemps

Gagnières, petit village des Cévennes situé entre deux départements, le Gard et l'Ardèche. Il est niché au milieu d'un écrin de verdure en plein cœur des Cévennes gardoises, à 30 km d'Alès.

Au programme

Les Cévennes, l’endroit idéal pour célébrer le printemps ! Vous serez hébergé dans « le Château », une superbe Maison de Maître de 800 m² rénovée, entourée d’un magnifique jardin à la française. Au milieu des arbres en fleurs, vous participez à la fête du printemps de Béssèges (sous réserve). Puis mettez vous en route pour les découvertes au cœur de cette vibrante nature : balade au bord de la Cèze, excursion à la bambouseraie d’Anduze… Puis en Ardèche pour contempler le célèbre Pont d’Arc, majestueux pont naturel découpé dans la roche par la rivière, et une escapade à la caverne du pont d'arc. Un vrai bol d’air pur dans un cadre naturel exceptionnel !

Hébergement

Grand gîte sur 2 niveaux au cœur des Cévennes, avec un parc arboré fermé. Au rez-de-chaussée, salles de restauration et d'activité, cuisine, chambres de 2 à 3 lits et sanitaires. A l'étage, cuisine professionnelle, salle de restauration, chambres de 2 à 4 lits et sanitaires.

Restauration

Repas préparés par l’équipe avec l’aide des vacanciers

Activités

Nature, Tourisme, Détente

Âge

Adultes (18 ans et +)

Voyage en

Voiture , Minibus

Transport sur place

Voiture , Minibus

Villes de départ

Accueil sur place, Montpellier, Nîmes, Narbonne, Toulouse

Encadrement

1 directeur(s) , 1 animateur(s) pour 7 vacanciers

Séjour 5421

GAGNIERES (30)

Moyenne autonomie

Accès en fauteuil Présence d'escaliers Couples bienvenus