Découverte du camping

Situé sur la commune de Fargues Saint Hilaire, et à seulement quelques kilomètres de Bordeaux, le Domaine de la Frayse vous accueille au sein de son parc boisé de 24 hectares.

Au programme

Et si cet été vous tentiez l’expérience du camping ? Hébergé sous tente, vous prenez le temps avec l’équipe d’animation d’installer votre camp, et prenez part, tout au long du séjour, aux tâches quotidiennes. Vous vous déplacez au cœur de la région à la découverte de nouvelles activités. Paddle, catamaran, trampoline ou yoga. Faites votre choix, il y en a pour tous les goûts ! Vous profitez aussi de ces journées pour prendre part à des tournois amicaux (foot, badminton, pétanque…) où vous rencontrez d’autres équipes venu des alentours. Collectivement, vous vous organisez afin de convenir d’une journée à la plage : baignade, vélo, glaces… toutes vos idées sont les bienvenues. Le reste du temps, vous profitez des différentes animations proposées aux alentours (marchés, fête de village, festival…) et profitez du calme de la campagne et du domaine.

Hébergement

Vous campez, sous tente de 1 à 2 personnes, au sein du Domaine de la Frayse. Vous aurez accès aux blocs sanitaires du centre de vacances comprenant douches et toilettes. Vous bénéficierez d’un espace privé mais vous devrez partager le parc avec les autres groupes présents.

Restauration

Gestion libre, repas préparés par l'équipe aidée des vacanciers qui le souhaitent.

Activités

Festivités, Sport , INTEGRATION , CAMPING

Âge

Jeunes adultes (18-25 ans)

Voyage en

Minibus

Transport sur place

Minibus

Villes de départ

Accueil sur place, Bordeaux - Gare

En pratique

Idéal pour une première expérience en camping. En cas d’intempéries, possibilités de rapatriement au sein des locaux.

Encadrement

1 directeur(s) , 1 animateur(s) pour 7

Séjour 5878

FARGUES SAINT HILAIRE (33)

Très bonne autonomie
Bonne autonomie

Couples bienvenus