L’automne au soleil

Situé au sud de la France, entre Méditerranée et Pyrénées, aux portes de l’Espagne, vous découvrez Port-Vendres, un port naturel typiquement Catalan.

Au programme

Prolongez l’été dans les Pyrénées-Orientales. Un moment de vie quotidien à ne surtout pas manquer : l’arrivée des bateaux de pêche et le débarquement des poissons pour la criée, des yachts prestigieux et des bateaux de croisière dont les manoeuvres offrent un spectacle unique au quotidien. Un séjour pour les amoureux de la mer ! Les activités : sortie en mer accessible aux PMR, découverte des ports et des plages, balade aux marchés de producteurs, participation aux activités et animations locales.

Hébergement

Magnifique centre d’accueil situé en front de mer, dominant Collioure. Établissement fonctionnel, structuré en 2 unités de vie de plain-pied accessible, entouré d’un terrain de garrigue qui descend jusqu’à la mer. Chaque unité de vie comprend des chambres de 1 à 2 lits avec sanitaires individuels, une cuisine, un salon et terrasse avec vue sur mer.

Activités

Balades , PORT , BATEAU

Âge

Adultes (18 ans et +)

Voyage en

Voiture , Minibus

Transport sur place

Minibus , Voiture

Villes de départ

Accueil sur place, Montpellier, Narbonne, Toulouse

En pratique

Accessible aux personnes en capacité de monter une marche pour entrer dans le véhicule

Encadrement

1 directeur(s) , 3 animateur(s) pour 10

Séjour 6181

PORT VENDRES (66)

Faible autonomie

Accès en fauteuil