Garantie annulation & interruption

  facile à lire et à comprendre

Annulation de voyage

L’Assuré ou ses ayants droit doit avertir l’UFCV de son annulation dès la survenance de l’évènement garanti empêchant son départ.
L’Assuré ou ses ayants droit doit aussi impérativement aviser Vör Garanties dans les 5 jours ouvrables suivant la déclaration de son annulation auprès de l’UFCV.

Interruption de voyage

Sous peine de déchéance, sauf cas fortuit ou de force majeure, l’Assuré doit avertir  Vör Garanties et faire sa déclaration de sinistre accompagnée de toutes les pièces justificatives dans les cinq jours ouvrables suivant la date d’interruption du voyage.

> Conditions générales de la garantie annulation et interruption

Comment faire une déclaration ?

L’assuré ou ses ayants droit avertit :

  1. Sa région d’inscription UFCV par téléphone (pour libérer la place) et par écrit (pour calculer la date de déclenchement du remboursement) – n° Azur : 0 810 100 127 – prix d’un appel local.
  2. Vör Garanties :

La déclaration doit comporter les informations suivantes :

  • les nom, prénom et adresse de l’Assuré ;
  • le numéro d’inscription de l’Assuré auprès de l’UFCV ;
  • le motif précis motivant l’annulation (maladie, accident, problème professionnel, etc.) ;
  • un justificatif à l’appui de la demande pour l’annulation de voyage ou un justificatif de prise en charge délivré par l’Assistance en cas d’interruption de voyage ;
  • un RIB.

Que ce soit une annulation ou une interruption de voyage, Vör Garanties se réserve la faculté, le cas échéant, de réclamer des pièces complémentaires.